Accords conducteurs
          Accord du 15 mars 1969 instaurant une indemnisation de l'amplitude et d'une prime de réapprovisionnement [lire]
 

          Accord du 03 novembre 1977 sur les règles de fonctionnement du "self service intégral" [lire]
 

          Accord du 10 janvier 1980 sur la PIBC, Prime d'Incitation à Bien Conduire [lire]
 
                            (avenant N°1 du 27 décembre 2007, indexation du montant de la prime sur la valeur du point 100) [lire]
 

        Accord du 11 décembre 1989 définissant les périodes de congés conducteurs [lire]
 

         Accord du 01 juillet 1997 instaurant deux options pour les congés conducteurs [lire]
 

         Accord du 16 juin 1995 instaurant le travail gratuit par l'annulation des temps de transport et de versement [lire]
 
       
         Accord du 16 juin 1995  instaurant 1,5 repos par semaine l'été et 8 jours de travail consécutifs [lire]
        
         Accord du 23 octobre 1998 sur les conditions de travail des conducteurs : voir annexe [lire]
 
                            (avenant du 22 décembre 1999 sur l'amplitude de la journée de travail des conducteurs) [lire]
         
         Accord du 14 janvier 2000 sur les conditions de travail des conducteurs [lire]
 
                            (avenant N°1 du 23 12 2004  prise de service samedi hiver, la durée conduite le samedi passe à 7h20) [lire]
 
                            (avenant N°2 du 28 06 2005 prise et fin de service au dépôt période été, la durée de conduite du lundi au samedi passe à 7h20) [lire]
 
                            (avenant N°3 prise et fin de service au dépôt période vacances scolaires hiver, la durée de conduite le dimanche et du lundi au samedi passe à 7h20) [lire]
 
          Accord du 02 avril 2003 création de la prime de samedi pour les seuls conducteurs, augmentation de la prime dimanche [lire]
                            (avenant N°1 du 19 mai 2004 étendant la prime de samedi à tous les traminots) [lire]
 
                         
 
          Accord du 2 avril 2003 sur les conditions de travail des conducteurs [lire]
 
                             (avenant N°1 du 24 Juin 2003 cas particuliers pour la ligne 57) [lire]
 
                             (avenant N°2 du 24 juin 2003 cas particuliers pour les lignes 20 et 49) [lire]
 
                             (avenant N°3 du 10 octobre 2003 cas pariculier équipes amplitudes à transférer, cas particulier lignes 20 et 49) [lire]
 
                             (avenant N°4 du 10 décembre 2003 cas particulier sur la période des demandes d'affectations lignes urbaines et interurbaines) [lire]
 
                             (avenant N°5 du 19 mai 2004 affectation des conducteurs sur les places vacantes) [lire]
 
                              (avenant N°6 du 09 mars 2006 création temps complets scolaires et temps réduits scolaires) [lire]
 
                              (avenant N°7 du 29 mai 2006 cas particuliers temps partiel 50 et 80%, cas particuliers ligne 39, maintient des conducteurs sur les roulements scolaires) [lire]
 
                              (avenant N°8 du 07 février 2007 adaptation de l'accord de 2003 aux modifications du réseau et la création de la ligne B du métro) [lire]
 
                              (avenant N°9 du 24 avril 2012 concernant le calcul du nombre de titulaires) lire
                             
                              (avenant n° 10 du 19 octobre 2012 concernant le temps partiel à 80% lire
                             
                              (avenant n° 11 du 2 octobre 2013 postulations en raison de l' ouverture du site de Colomiers) lire
                             
                               (avenant n° 13 du 29 janvier 2016 restructuration réseau 2016 ) lire
    
                            ( avenant n° 14 du 30 novembre 2016 affichage places vacantes ) lire
       
 
             Accord du 6 janvier 2017 sur les conditions de travail des conducteurs  lire
Métiers 
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Syndicat Cgt des transports urbains toulousains